Mr Ozis - Artiste Peintre
@mr.ozis

Politique de remboursement et de retour

Remboursements

Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’une preuve d’achat ou d’un reçu.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai déterminé.

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de les échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à Ozisbwr@gmail.com.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l’adresse qui vous sera communiquer lors de notre échange.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à Ozisbwr@gmail.com pour toute question concernant les remboursements et les retours.